Sézane Collection Cérémonie 2022 : 6 jolies robes blanches à porter à son mariage, The Wedding Explorer

Sézane Collection Cérémonie 2022 : 6 jolies robes blanches à porter à son mariage

Chères Wedding Exploratrices,

Vous aussi vous êtes fans de la marque Sézane ? Bonne nouvelle, la marque parisienne a dans sa nouvelle collection des robes blanches que vous allez adorer porter à votre mariage !

Cette année, Sézane inclue 6 jolies robes aux couleurs écrus dans sa capsule Cérémonie. On retrouve la touche bohème et romantique de la marque créée par Morgane Sezalory. Pensée pour toutes les tailles et morphologies, ce sont des vêtements de qualité que vous pourrez reporter facilement après votre mariage.

Si vous cherchez une tenue petit prix pour votre mariage civil ou votre cérémonie, choisir une robe Sézane c’est une des meilleures alternatives pour arborer un look mariage moderne et rester dans son budget. Et comme vous le savez, on adore vous proposer des options abordables sur The Wedding Explorer ! Les prix vont de 140€ pour les robes jusqu’à 270€ pour les robes longues. Une robe de mariée à moins de 500 euros, on dit oui !

Voici 6 robes Sézane repérées par The Wedding Explorer que vous aller adorer porter le jour de votre mariage :

La robe de mariée dos-nu Sézane

Sézane – Robe de mariée blanche dos-nu
Regardez-moi ce dos-nu ! Une robe de mariée simple et fluide qui déborde d’élégance. On adore le dos-nu plongeant en dentelle, les petits boutons dans le dos et les manches courtes qui apportent un côté très chic.

La robe de mariée brodée Sézane

Sézane – Robe Elisabeth

La robe Sézane que les mariées bohèmes vont adorer ! On aime la forme contemporaine de la robe et les bretelles en dentelle croisées dans le dos. Romantique et chic à souhait !

La robe Sézane en maille

Sézane – Robe écru Isabelle

Cette robe en maille est parfaite pour un mariage civil au Printemps ou en Automne. Son allure minimaliste rétro s’accorde à merveille avec les manches volants. Totalement fan de l’encolure carré devant et dans le dos !

La petite robe blanche de mariage civil Sézane

Sézane Collection Cérémonie 2022 : 6 jolies robes blanches à porter à son mariage, The Wedding Explorer

Sézane – Robe courte Cléophée

The perfect white little dress ! C’est LA robe qu’on veut porter tout l’été. Pour son mariage civil, pour le brunch du lendemain, pour les apéros en terrasse.

Les robes courtes brodées Sézane

Sézane – Robe courte Chacha & Sézane – Robe courte Ninon

Le look Bridal Babydoll est totalement approuvé par votre Mairie. Ces deux jolies modèles de robes courtes Sézane arborent des broderies champêtres et romantiques. Facile à porter et reporter !

Alors les filles, vous allez craquer pour une robe Sézane ?

Et si vous n’avez toujours pas trouvé votre bonheur, vous pouvez jeter un oeil à cet article « 10 manières de trouver une jolie tenue de mariage pour moins de 500 euros » et parcourir le catalogue The Wedding Explorer.

With love,
Elodie