15 robes de mariée sirène entre 200 et 500 euros, The Wedding Explorer

15 robes de mariée sirène entre 200 et 500 euros

Chères Wedding Exploratrices,

Vous aimez les robes fluides près du corps, qui mettent en avant vos formes ?
Choisissez la robe de mariée sirène, une robe qui va marquer votre taille, souligner vos hanches et vous donner un look glamour et moderne, telle une star de cinéma sur le tapis rouge !

Alors comment avoir un look digne des Oscars pour son mariage, sans acheter une robe Valentino ou Versace ? Voici ma sélection de robes de mariée sirène pas chères, pour les futures mariées qui veulent avoir du style malgré un petit budget :

ASOS : Des robes sirènes à tomber

A la recherche d’une robe de soirée ? Allez sur ASOS. A la recherche d’une robe de mariée ? Allez sur ASOS ! La collection mariage d’ASOS est simplement extraordinaire : du choix, de l’originalité, des prix abordables, des nouveautés en permanence. Comme par exemple cette robe de mariée sirène couleur crème ou cette robe de mariée bustier sirène en satin – deux modèles à prix doux.

Goddiva : Des robes sirènes à mini prix

Cette boutique anglaise de robes de soirée en ligne propose des robes de mariée travaillées à moins de 100 euros ! Oui cent euros, il ne manque pas de zéro. Pour celles qui veulent briller le jour J, cette robe sirène décolleté recouverte de sequins est un bon choix à prix mini ! Et pour les fans de dentelle, vous serez sûrement comme moi amoureux de cette robe en dentelle avec de jolies manches courtes.


Jarlo : Des robes sirènes ultra sexy

Cette marque from London maîtrisent l’art du sexy chic, et proposent des robes qui plairont à toutes les mariées fashionista qui aiment se démarquer sans en faire trop. Pour les mariées qui souhaitent en dévoiler davantage, osez la robe de mariée sirène jupe fendue pour laisser entrevoir une jambe ou la robe de mariée sirène dos-nu pour un look minimaliste ultra sexy.

Chi Chi : Des robes sirènes simples et élégantes

Chi Chi London est une marque anglaise (encore !) spécialisée dans les robes de soirée et les robes de bal de promo à petit prix. Le choix est énorme mais voici deux robes sirènes coup de coeur : une robe sirène au dos-nu drapé pour les mariées romantiques et une robe sirène à col montant et dos-nu pour les mariées sensuelles.

La Redoute x Balzac : Une robe sirène aux allures vintage

Vous cherchez une robe sirène minimaliste avec un côté rétro ? Balzac Paris a signé une collection mariage avec La Redoute pour vous proposer LA robe parfaite : une robe de mariée sirène dos-nu avec une traîne. Pour moins de 250€. Vous cherchez encore ?

Monsoon : Des robes sirènes en dentelle

Pour celles qui veulent une robe de mariée sirène et qui cherchent un look bohème, voici deux modèles de chez Monsoon (la soeur de la marque d’accessoires Accessorize) en dentelle : Une robe de mariée bustier avec un haut amovible en dentelle pour un look bohème classique et une robe de mariée manches courtes en dentelle avec une traîne pour un look mariage élégant sans effort !

Coast : Des robes sirènes ultra-chics

Coast est une marque britannique réputée pour proposer des vêtements de mode intemporels à petit prix. Avec leur collection mariage, on retrouve donc des modèles de robes de mariée classiques et chics comme cette robe de mariée sirène manches longues en dentelle ou cette robe de mariée sirène col Bardot. Pour moins de 200 euros encore une fois !

Reformation : Une robe sirène en dentelle éco-responsable

Les influenceuses mode raffolent de la marque Reformation, une marque éco-responsable made in Californie. Le label éthique et cool propose des robes de mariée modernes et raffinées. On craque pour cette robe de mariée en dentelle manches longues qui se portera merveilleusement bien avec un couronne de fleurs.

Revolve x Katie May : Une robe sirène minimaliste

Revolve, c’est la destination shopping préférée des instagrammeuses. En cherchant bien, on y trouve des trésors cachés parmi les robes de soirée blanches. Comme cette robe de mariée sirène avec bretelles qu’on porterait bien à son mariage comme à une prochaine soirée.

Qui d’entre vous souhaitent porter un modèle sirène pour le grand jour ? Dites-le moi en commentaires !

Elodie, The Wedding Explorer

PS : J’ai moi-même porté une robe sirène lors de mon mariage, et elle coûtait moins de 200 euros !

15 robes de mariée sirène entre 200 et 500 euros, The Wedding Explorer