robe-mariee-harpe

Harpe Paris : Des robes de mariée made in France à moins de 400 euros

Chères Wedding Exploratrices,

Pour toutes les mariées de 2020 (ou 2021) qui angoissent à l’idée de trouver une robe de mariée qui en jette sans exploser leur budget, voici une très bonne nouvelle : Harpe Paris sort sa nouvelle collection « La petite mariée » avec un ensemble haut et jupe à moins de 400 euros. Coup de coeur 🖤

Harpe, c’est une marque made in France créé par une mère et sa fille, Françoise et Marina, une complicité qu’elles ont mis à contribution pour proposer leur vision unique du mariage et créer un univers romantique et bohème. On retrouve de la qualité, du détail, du choix, de l’originalité, et des petits prix qui fait qu’on aime Harpe chez The Wedding Explorer ! Les collections, basées sur les morphologies d’aujourd’hui, orientent les clientes vers les modèles adaptés à leurs formes.

La robe Bali : Un haut en guipure et une jupe en mousseline

Pour les mariées qui cherchent une tenue romantique et légère, l’ensemble Bali est composé d’une jupe longue fluide en mousseline et d’un haut crop top en guipure coton avec de jolis motifs sur les épaules et de jolis boutons dans le dos. Tout ça pour le doux prix de 395€ !

La collection civil de Harpe

Des robes courtes pour un look champêtre, des combinaisons pantalon ou combi-short pour un look moderne, le duo mère-fille de Harpe vous propose un vaste choix pour votre mariage civil !

Alors, pour les mariées au petit budget et les mariées de dernières minutes, allez-vous craquer pour une robe Harpe Paris ? Retrouvez toute la collection Harpe sur The Wedding Explorer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.