The Wedding Explorer Dix robes de mariée sirène à moins de 200 euros, 500 euros, et 1000 euros Blog

Dix robes de mariée sirène à moins de 200 euros, 500 euros, et 1000 euros

Chères Wedding Exploratrices,

Vous aimez les robes fluides près du corps, qui mettent en avant vos formes ?
Choisissez la robe de mariée sirène, une robe qui va marquer votre taille, souligner vos hanches et vous donner un look glamour et moderne, telle une star de cinéma sur le tapis rouge !

Alors comment avoir un look digne des Oscars pour son mariage, sans acheter une robe Valentino ou Versace ? Voici ma sélection de robes de mariée sirène pas chères, pour les futures mariées qui veulent avoir du style malgré un petit budget :

Goddiva : Des robes sirènes avec des détails qui font la différence

Cette boutique anglaise de robes de soirée en ligne propose des robes de mariée travaillées à moins de 100 euros ! Oui cent euros, il ne manque pas de zéro. Pour celles qui veulent briller le jour J, cette robe sirène recouverte de sequins est un bon choix à prix mini ! Et pour les fans de dentelle, vous serez sûrement comme moi amoureux de cette robe en dentelle avec de jolies manches courtes.

Club L & Jarlo : Des robes sirènes minimalistes ultra sexy

Ces deux marques from London maîtrisent l’art du sexy chic, et proposent des robes qui plairont à toutes les mariées fashionista qui aiment se démarquer sans en faire trop. Pour un mariage d’hiver, cette robe de mariée sirène manches longues avec un joli décolleté en V dans le dos fera impression. Et pour une version été dans un cadre moderne et minimaliste, cette robe de mariée jupe fendue laisse entrevoir une jambe et amène une touche de séduction.

Chi Chi : Des robes sirènes simples et élégantes

Cette marque anglaise (encore !) est spécialisée dans les robes de soirée et les robes de bal de promo à petit prix. Le choix est énorme mais voici deux robes sirènes coup de coeur : une robe sirène en dentelle avec des motifs floraux pour les mariées romantiques et une robe sirène à col montant et dos-nu pour les mariées sensuelles.

Tadashi Shoji : Des robes sirènes en deux parties

Succomberez-vous aussi à la mode de la jupe longue et crop top en tenue de mariage ? Cette combinaison créé un look tendance, original, et frais, à l’opposé de la robe meringue-pièce-montée-4-étages ! Tadashi Shoji est un créateur japonais basé aux États-Unis, qui propose des robes aux lignes harmonieuses. Voici deux modèles jupe et crop que j’aime beaucoup : une jupe sirène et crop top dos-nu fluide pour un look minimaliste et moderne; et une jupe sirène et crop top en dentelle texturée pour un look bohème et romantique.

Monsoon : Des robes sirènes avec ou sans bustier en dentelle

Pour celles qui veulent une robe de mariée sirène mais qui hésitent encore entre bustier ou pas de bustier, voici deux modèles de chez Monsoon (la soeur de la marque d’accessoires Accessorize) avec un haut amovible en dentelle. La première est une robe bustier sirène en dentelle et la seconde est une robe bustier sirène en satin.

Qui d’entre vous souhaitent porter un modèle sirène pour le grand jour ?

Elodie, The Wedding Explorer

PS : J’ai moi-même porté une robe sirène lors de mon mariage, et elle coûtait moins de 100 euros !

The Wedding Explorer Dix robes de mariée sirène à moins de 200 euros, 500 euros, et 1000 euros Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.