bloome-bridal

Bloome Bridal : Des robes de mariée glamour comme sur Pinterest, à prix doux

🖤 EXCLUSIVITÉ ÉTÉ 2020 : 
-500 € sur les robes Bloome Bridal 
avec le code WEDDINGEXPLORER500

Chères Wedding Exploratrices,

Vous aussi vous passez vos nuits sur Pinterest pour trouver de l’inspiration pour votre robe de mariée ?

Et après plusieurs des heures de scroll à en avoir mal au pouce, vous avez des étoiles dans les yeux : vous tombez sur LA robe de vos rêves ! Une robe sirène, en dentelle, un dos-nu à tomber… Elle est MA-GNI-FI-QUE !

Et soudain : Déception… Impossible de trouver la marque, ni le prix ou pire encore : c’est une robe Berta et elle coûte 5000$. Aïe.

Et si je vous disais qu’il était possible de trouver cette fameuse robe sirène 100% Instagrammable, sans exploser votre budget mariage ? J’ai précisément créé The Wedding Explorer pour vous aider à trouver la tenue de mariage idéale, quelque soit votre budget !

Et pour les plus glamours d’entre vous, j’ai aujourd’hui le plaisir de vous présenter une super créatrice : Bloome Bridal 🖤

Bloome Bridal propose des robes de mariée modernes et glamour aux aspirations californiennes et australiennes pour révéler la « goddess » en vous, naturellement sublime et féminine. Sa créatrice Maylis, une future mariée, a créé Bloome Bridal alors qu’elle cherchait la robe parfaite, une robe moderne, un peu sexy, confortable en journée comme en soirée, et dans son budget. Ne trouvant pas, elle l’a créée !

Lorsque j’ai découvert ses robes, je me suis demandée si je pouvais me remarier !

Chaque robe est confectionnée avec soin, sur vos mesures, avec des dentelles fleuries ou graphiques, effets de transparence et de superposition, fentes dévoilant la jambe, décolletés prononcés, coupes cintrées pour révéler votre silhouette. Tout pour faire de vous une mariée séduisante un brin de sexy et sans chichis. On adore !

Découvrez toute la collection « Bloome allure » sur Bloome Bridal :

Et la magie dans tout ça ? Les modèles coûtent moins de 2000 euros. Et en lisant cet article, vous aurez accès à des modèles avec un prix spécial (entre 1000 et 1300 euros selon les modèles), uniquement pour vous mes chères exploratrices ! Il vous suffit d’indiquer le code WEDDINGEXPLORER500 lorsque vous passerez commande sur le site de Bloome Bridal.

Alors, qui parmi vous sera une « Bloome Girl » le jour J ?

Love,

Elodie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.